La palette de produits Quick éprouvée

Bell a commercialisé les premières palettes de porc dans leur pratique emballage Quick il y a déjà 45 ans. Ces produits, qui représentaient l’invention par excellence, ont pris d'assaut la Suisse. Aujourd’hui, l'assortiment Quick jouit toujours d'une grande popularité et est indispensable dans les cuisines suisses.

En plus de la langue de bœuf et du cou de porc, il comprend aussi différentes sortes de jambon de porc : la palette vient de l'épaule, le jambon roulé est préparé à partir de la cuisse arrière tandis que la noix de porc est un morceau de la face interne du jambon et peut être considérée comme « l’escalope » du porc.

Les produits Quick sont une invention de la maison Bell. La méthode Quick avait finalement été mise au point en 1971 après deux ans de travaux de développement. Après la salaison et le fumage, les palettes sont pasteurisées et emballées encore chaudes. En plus de prolonger la durée de conservation à 40 jours, cette méthode facilite aussi la préparation. Les produits Quick peuvent en effet être cuits dans l’eau chaude dans leur emballage pendant environ une heure à une heure et demie selon le poids.

Des recettes savoureuses pour 

nos produits Quick :


Palette sur lit de choucroute et pommes de terre

Noix de jambon au poivre vert malgache

Cou de porc mariné au madère et aux canneberges

Cou de porc bourguignon

Palette en tranche sur sauce à la pomme et au raifort

Palette en croûte et fruits secs

Jambon roulé gratiné et sauce aux abricots

Feuilleté à la mâche et ricotta aux herbes

Langue de bœuf aux herbes

jambon-roule-en-crote-et-poivrons

Feedback sur les produits