1924–2014

Une belle page d’histoire

Bell Würstli Geschichte

Ici, nous allons, dans le passé

1938 Les saucisses de Bell à la Muba

1946

La Suisse dans la fièvre du hockey sur glace

Un franc la petite saucisse!

En 1946, les Canadiens ont certes remporté la Coupe du monde de hockey sur glace en Suisse, mais nous étions les champions des ventes de saucisses : une paire de saucisses Bell, avec un petit pain et de la moutarde, coûtait 1 franc.

1947

Les saucisses Bell deviennent mobiles

Publicité sur des trams de l’époque à Bâle

En 1947, la petite saucisse croquante a conquis les transports publics bâlois. Et a représenté sur les trams les valeurs qui la distinguent aujourd’hui encore : tradition, qualité et plaisir.

1949

Les saucisses de Bell mettent assurément en joie

Fraîches et en boîtes

La vue des petites saucisses de Bell ne peut être que réjouissante - les deux graphistes publicitaires Paul O. Althaus et Albert Bütschi en étaient en tout cas eux aussi convaincus en 1949. A l’époque, les saucisses Bell étaient proposées dans des boucheries, en boîtes de conserve et bocaux. Jusque dans les années 1980, de nombreux artistes dessinaient encore à la main des affiches publicitaires qui mettaient efficacement les petites saucisses croquantes en scène.

1958

Compositions hautes en couleur

Marcus Campbell for Bell

Préparer un souper chaud n’a jamais été une mince affaire pour la maîtresse de maison - à moins que : une bonne soupe, des petites saucisses, et tout le monde se régale. Marcus Campbell a réalisé dans les années 50 de nombreuses affiches hautes en couleur pour des biens de consommation.

1977

La petite chose qui fait toute la différence

Saucisse avec «plomb»

L’artiste Paul Bergmaier s’est lui aussi entiché de l’appétissant petit délice ; son affiche présente les saucisses Bell munies du fameux label de qualité qui les distingue aujourd’hui encore.

2009

La qualité n’a pas d’âge

Bell Tradition

C’est en 2009 que Bell a relooké ses spécialités charcutières les plus fameuses - des produits authentiques dont la recette n’a pas changé depuis de nombreuses années. Selon la devise : la véritable qualité est intemporelle.

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