Braisé avec beaucoup de temps et d'amour pour la perfection.
Il suffit de chauffer dans une poêle, de préparer le plat d'accompagnement comme désiré et de le déguster.

Dark Beer Beef

Pour tous ceux qui aiment les plats savoureux ! Les dés de bœuf précuits se distinguent par la saveur forte et épicée que leur confère la bière brune et qui donne au Dark Beer Beef un goût inimitable. Agrémenté de rondelles de carottes, ce plat mijoté vous fera vivre une expérience culinaire unique. Se marie parfaitement avec du pain paysan frais ou de délicieuses pommes de terre.

Szegediner Gulasch

Pour tous ceux qui le préfèrent bien épicé ! Avec son ragoût de porc juteux accompagné de sauce aux poivrons et de choucroute, la goulasch de Szeged exhale une saveur forte et épicée. À servir avec des pommes de terre vapeur ou sautées.

Coq Au Vin

Pour tous ceux qui cherchent l’exceptionnel ! Le coq au vin est bien plus qu’un plat mijoté. Un vin rouge corsé rehausse sa saveur et les champignons frais donnent à l’ensemble du plat une plénitude parfaite. Grâce à la méthode Low & Slow, la viande devient magnifiquement tendre.

Boeuf Bourguignon

Pour tous ceux qui cherchent l’exceptionnel ! Le "Bœuf Bourguignon" est l'un des classiques de la cuisine française. Ce plat raffiné porte le nom de ses deux principaux ingrédients : le bœuf et le vin de Bourgogne. La région de Bourgogne est célèbre pour l'élevage de bovins, en particulier de la race charolaise, et la viticulture, par exemple sur la Côte de Beaune. 
Notre édition spéciale n’est disponible que pour une période limitée !

Feedback sur les produits