Poêlée de viande hachée de boeuf aux pommes de terre, légumes et noix de cajou
Ingrédients
3 Personne
700 | de viande hachée de boeuf suisse |
600 | de pommes de terre |
2 | poivrons jaunes |
2 | poireau |
4 | d’huile de tournesol HO ou huile de colza HOLL* |
300 | de tomates cerises |
4 | de bouillon |
4 | de crème fraîche |
Sel, poivre du moulin | |
80 | de noix de cajou grillées |
1 | botte de ciboulette finement ciselée |
Préparation
Préparation
- Peler les pommes de terre et les couper en tout petits dés. Parer le poivron et le poireau, et les couper finement.
- Saisir la viande hachée dans l’huile bien chaude, ajouter les ingrédients préparés et faire revenir quelques instants.
- Couper les tomates cerises en deux et ajouter à la poêlée avec le bouillon. Incorporer la crème fraîche, assaisonner avec du sel et un peu de poivre puis laisser mijoter légèrement pendant 6 à 8 minutes. Ajouter les noix de cajou et parsemer de ciboulette avant de servir.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
Samuels Lexikon
SAUT EN HAUTEUR PORCIN
Le record du monde de saut en hauteur chez le cochon est de 70 cm et a été établi par Kotetsu, un cochon nain de 18 mois venant de Mie (Japon). (État : janvier 2017)
Recettes similaires
Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.