Programme de sponsoring

Directives et exemples relatifs aux engagements de sponsoring de Bell

Nous distinguons clairement le sponsoring des autres formes de soutien aux entreprises, comme les dons dans le cadre de mécénats ou les dons alimentaires. Les directives de sponsoring de Bell sont axées sur les valeurs-clés de notre stratégie d’entreprise.

  • Qualité
  • Tradition
  • Plaisir
  • Développement durable

Notre programme de sponsoring repose sur le principe de service (du sponsor) et de contrepartie (de la personne sponsorisée).

Nous nous intéressons exclusivement aux coopérations à long terme et récurrentes. Nommes sommes un partenaire de sponsoring actif : outre les services techniques et financiers, nous proposons à nos partenaires de sponsoring des mesures de communication.

Nous avons tendance à soutenir moins de projets, mais qui correspondent parfaitement à notre philosophie d’entreprise et à nos produits.

Fourniture de viande et de charcuterie

Nous recevons presque tous les jours des demandes d’associations et d’écoles qui souhaitent recevoir gratuitement de la viande ou de la charcuterie. Malheureusement, nous ne pouvons pas y répondre favorablement. Toutefois, à notre siège à Bâle, nous gérons un magasin qui propose des prix fortement réduits sur la viande, la charcuterie ou les produits de la mer.

Swiss Indoors Bâle

Lors des Swiss Indoors à Bâle, l’élite du tennis s’affronte chaque année. Bell est fournisseur officiel à leurs côtés et fournisseur de plaisir depuis la première édition.

En apprendre plus

Sponsoring Basel Tattoo

Basel Tattoo

Le Basel Tattoo est le deuxième plus grand événement de musique militaire du monde, avec plus de 100 000 visiteurs chaque année. Bell est co-sponsor de l’événement et fournisseur exclusif de viande et de charcuterie.

En apprendre plus

Gusto

Le concours « gusto » permet chaque année aux meilleurs éléments de la relève des cuisiniers suisses de démontrer leurs talents. Grâce au soutien apporté depuis de nombreuses années, Bell est un Leading Partner du concours.

En apprendre plus

Tournois de golf McMasters

Deux fois par an, les golfeurs amateurs suisses affutent leur swing pour récolter des fonds pour la fondation Ronald McDonald. En tant que partenaire actif, Bell propose aux sportifs le ravitaillement approprié pour refaire le plein d’énergie.

En apprendre plus

beef.ch

beef.ch s’apprête une fois de plus à mettre l’élevage allaitant en vedette. L’organisateur Vache mère Suisse avec les labels Natura Beef et Natura Veal est un partenaire important de Bell. Cet événement sert aussi d’écrin à la finale des Bell BBQ Masters.

En apprendre plus

Stade de Suisse

Lorsque les BSC Young Boys disputent le championnat suisse, la saucisse YB traditionnelle est forcément de la partie. Comme tous les autres produits de viande et de charcuterie, elle vient de Bell, partenaire du stade.

En apprendre plus

BBQ Masters Series

Qui sont les meilleurs chefs du gril de Suisse ? Les Bell BBQ Masters lèvent le voile. Bell organise chaque année les championnats du gril suisses en collaboration avec la Swiss Barbecue Association.

En apprendre plus

Rock Oz`Arènes

Musique rock dans des coulisses historiques : une visite à Rock Oz’Arènes est une expérience unique. Bell se laisse envoûter par cette magie et propose ses spécialités au public.

En apprendre plus

Beef Club

Dans l’émission « Beef Club », de jeunes chefs ambitieux s'affrontent pour la reconnaissance et l’innovation. Dans l’esprit de la valorisation complète de l’animal, Bell s’engage une fois de plus pour la consommation de viande durable.

En apprendre plus

Die Promi Griller

Dans le cadre de l’émission de télévision « Die Promi Griller », des célébrités s'affrontent autour du gril à la conquête de la saucisse d’or. En tant que partenaire actif et sponsor principal, Bell fournit les aliments à griller adaptés.

En apprendre plus

Feedback sur les produits