Quand la musique militaire rencontre le rock et la pop

En quelques années, le Basel Tattoo est devenu le deuxième plus grand événement de musique militaire du monde. L’association entre la musique militaire traditionnelle et les mélodies modernes attire régulièrement plus de 100 000 visiteurs dans la ville rhénane.

Formations de cornemuses, corps de tambours, groupes et danseurs folkloriques sont tous de la partie lorsque le Basel Tattoo s’invite dans les coulisses vénérables de la caserne de Bâle. Le programme varié va des grands classiques de l’histoire pop entonnés par les cuivres aux jardins royaux qui ajoutent une touche de glamour au spectacle, en passant par les représentations exotiques originaires d’autres parties du monde.

Sponsoring Basel Tattoo
Sponsoring Basel Tattoo
Sponsoring Basel Tattoo

A cela s’ajoutent les parades et feux d’artifices, sans oublier le « Tattoo street » avec buvettes et stands de restauration, qui comblent les visiteurs. Ceux-ci peuvent notamment y déguster des produits Bell, car nous sommes l’un des co-sponsors de ce spectacle musical. Notre chariot à hot-dogs, avec la saucisse Bell traditionnelle qui donne le ton, fait partie des sites plébiscités.  De plus, Bell est le fournisseur exclusif de viande et de charcuterie pour les restaurateurs de Tattoo Street et pour le Dining Hall où se restaurent les participants.

Feedback sur les produits