Le plus grand spectacle de grillades de Suisse

Du printemps à l’automne, les concurrents manient la pince à grillades lors des Bell BBQ Single Masters pour décrocher le titre. Les participants individuels doivent d’abord convaincre lors des épreuves qualificatives qui se déroulent dans toute la Suisse. Puis les meilleurs d’entre eux participent à la grande finale.

Ils émincent, font griller et assaisonnent. Lors des Bell BBQ Masters, les participants mettent tout en œuvre pour préparer sur le gril le menu parfait à partir d’un panier prédéfini. En effet, ils doivent séduire le jury d’experts de la Swiss Barbecue Association avec leurs créations. L’aspect, le niveau de cuisson et bien sûr le goût sont évalués. Pour garantir la qualité des ingrédients, ils ont tous le label Bio Suisse. Viande, charcuterie et produits de la mer proviennent de Bell. Et l’égalité des chances s’appliquent aussi au matériel : tous les concurrents utilisent un gril à gaz de Weber. 

Suite aux épreuves qualificatives qui se déroulent tout l’été dans différentes villes suisses, les gagnants se rencontrent à l’automne lors de la grande finale à l’occasion de beef.ch. Ils prouvent alors lors des championnats individuels, amateurs et professionnels qui sont les meilleurs grilleurs du pays. De superbes prix attendent les gagnants, comme une visite au Jack Daniel’s World Championship à Lynchburg, Tennessee. Dans ce concours d’élite, les maîtres grilleurs du monde entier prouvent leur savoir-faire.

Feedback sur les produits