Sport et spectacle au Stade de Suisse

Le Stade de Suisse à Berne n’est pas seulement le berceau des BSC Young Boys. D’autres événements sportifs ainsi que des concerts de grands noms de la musique internationale assurent le spectacle dans le deuxième plus grand stade de Suisse.

Que l’on shoote sur la pelouse ou que l’on chante sur la scène, le Stade de Suisse garantit toujours une bonne ambiance. Le nouveau stade remplace l’ancien Stade du Wankdorf à Berne depuis 2005. Lorsque les artistes du ballon en jaune et noir n'affrontent pas leurs collègues de la ligue, des stars internationales comme AC/DC, Pink ou Coldplay s’y produisent le micro à la main. Des combats de boxe ou des événements cyclistes ont également déjà été organisés dans le stade de la ville fédérale. Selon l’événement et la disposition de la salle, jusqu’à 45 000 visiteurs peuvent prendre place dans les gradins et au centre. 

Bell fait partie des prestataires en charge de votre bien-être gustatif. En tant que partenaire officiel du stade, nous lui fournissons en exclusivité de la viande, des comestibles ainsi que des produits de charcuterie et traiteur. Bell veille bien entendu aussi à offrir aux spectateurs du Stade de Suisse l'un des en-cas les plus recherchés:  la saucisse YB, légendaire depuis des décennies.

Il y a 30 ans, les responsables du stade Wankdorf de Berne cherchaient une alternative aux petites saucisses de porc vendues à l'époque – surtout dans la saison froide, les spectateurs trouvaient que c'était un peu léger. La solution fut trouvée par l'équipe de l'usine Bell de Lausanne : 140 grammes de saucisse de porc et de boeuf, de quoi rassasier les plus gloutons. La saucisse YB était née et sa popularité n'a jamais faibli.

Feedback sur les produits