Voici comment tu peux participer

Prends une photo de ton burger Télécharge-la Attire un maximum de votes pour ton burger Avec un peu de chance, tu pourras préparer ton burger devant le jury le jour de la finale et tu gagnes un barbecue à gaz Weber Spirit E325 + CHF 2'000 en cash. Prends une photo de ton burger Télécharge-la Attire un maximum de votes pour ton burger Avec un peu de chance, tu pourras préparer ton burger devant le jury le jour de la finale et tu gagnes un barbecue à gaz Weber Spirit E325 + CHF 2'000 en cash.

Vers l'uplaod photo

Participez maintenant au Bell Burger Challenge 2024.

Le Bell Burger Challenge fête un petit anniversaire : cette année, le spectacle numérique de concours de grillades aura lieu pour la cinquième fois ; ceci du 25 mai au 14 juillet.

Il s'agit de faire griller un burger à la maison ou en déplacement, de le photographier et de le télécharger sur www.burgerchallenge2024.ch à l'aide du formulaire. Les burgers envoyés y seront exposés dans la spectaculaire "Gallery" - et pourront ainsi être likés. En effet, les cinq chefs de burgers qui auront récolté le plus de likes à la fin du challenge seront invités à la journée finale du 29 septembre à Weinfelden, tout comme les cinq plus beaux burgers qui seront désignés par un jury d'experts.

Pour se faire remarquer avec son burger, l'EURO de football est également une bonne occasion cette année. Des burgers à l'image de vos favoris : suisses avec beaucoup de cheese, italiens avec des tomates et de la mozzarella, anglais avec du fish&chips, espagnols, français, croates, écossais, etc. Avec suffisamment de créativité, il est possible d'obtenir des places de choix, comme pour les équipes de l'EURO lui-même.

Participer en vaut la peine avec ces prix !

1ère place Weber Spirit E325S + CHF 2'000
2e place Weber Spirit E210 + CHF 1'000
3ème place Weber Smokey Joe + CHF 500

Conditions de participation

#Rétrospective

Kevin Wüst nouveau champion suisse des burgers

La journée finale du Bell Burger Challenge 2023 s'est déroulée le samedi 19 août à Küssnacht am Rigi. Au terme d'une compétition de haut niveau, le Winterthourois Kevin Wüst s'est imposé avec un burger Surf&Turf parfait ; Iris Ambühl (Sigriswil) et Daniel Stanchina (Coire) ont pris la deuxième et la troisième place.

Classement de la finale du Bell Burger Challenge 2023

  1. Kevin Wüst, Winterthour
  2. Iris Ambühl, Sigriswil
  3. Daniel Stanchina, Coire
  4. Yavuz Pehlivan, Hölstein
  5. Patrick Brun, Münchenstein
  6. Laura Eichenberger, Zurich
  7. Peter Rohner, Riniken
  8. Rolf Bürgler, Illgau
  9. Sandro Waser, Ettingen
  10. Fabien San Vicente, Lausanne

Impressions 2023

Vers les impressions