Poêlée de viande hachée de boeuf aux pommes de terre, légumes et noix de cajou
Ingrédients
3 Personne
| 700 | de viande hachée de boeuf suisse |
| 600 | de pommes de terre |
| 2 | poivrons jaunes |
| 2 | poireau |
| 4 | d’huile de tournesol HO ou huile de colza HOLL* |
| 300 | de tomates cerises |
| 4 | de bouillon |
| 4 | de crème fraîche |
| Sel, poivre du moulin | |
| 80 | de noix de cajou grillées |
| 1 | botte de ciboulette finement ciselée |
Préparation
Préparation
- Peler les pommes de terre et les couper en tout petits dés. Parer le poivron et le poireau, et les couper finement.
- Saisir la viande hachée dans l’huile bien chaude, ajouter les ingrédients préparés et faire revenir quelques instants.
- Couper les tomates cerises en deux et ajouter à la poêlée avec le bouillon. Incorporer la crème fraîche, assaisonner avec du sel et un peu de poivre puis laisser mijoter légèrement pendant 6 à 8 minutes. Ajouter les noix de cajou et parsemer de ciboulette avant de servir.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
Samuels Lexikon
BIEN DÉCONGELER
La viande surgelée devrait en principe être décongelée au réfrigérateur. Une décongélation trop rapide lui fait perdre son jus. Selon la taille du morceau, la décongélation peut durer entre 12 et 24 heures. Si nécessaire, la décongélation peut être raccourcie, en mettant la viande sous emballage sous un filet d’eau froide. La viande congelée ne doit par contre jamais être cuite ou braisée encore congelée.
Recettes similaires
Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.