La fête de la bière s’invite chez vous

Que ce soit la classique Weisswurst avec de la moutarde douce et une Weizen fraîche ou la copieuse Schweinshaxe. Avec les classiques de l'Oktoberfest de Bell, vous pouvez facilement vivre votre Oktoberfest à la maison.

L’Oktoberfest à Munich est la plus grande fête populaire du monde. Chaque année, plus de 6 millions de visiteurs se pressent sur la « Wiesn ». Malheureusement, cette année encore le fameux cri de ralliement des Munichois "O’zapft is!" restera dans les gosiers : le coronavirus a de nouveau imposé une annulation et la 187e édition ne devrait se dérouler qu’en 2022 sur la place Theresienwiese.

Inutile pourtant d’attendre si longtemps : « Si la montagne ne vient pas à toi, va à la montagne », Bell a adapté librement ce proverbe et vous invite à organiser l’Oktoberfest entre vos quatre murs.
Que tous ceux qui ne rechignent pas aux réjouissances enfilent leurs plus beaux costumes et fassent bombance !

Notre gamme comprend un grand nombre de produits traditionnels prédestinés pour une fête de la bière dans les règles de l’art.

La saucisse blanche

Aussi typiquement bavaroise à l’Oktoberfest que le pantalon court en cuir et la robe folklorique. Les accompagnements indispensables : une bonne bière fraîche, un bretzel et de la moutarde douce maison. Une bonne saucisse blanche est incontournable pour vivre une véritable Oktoberfest chez soi.

Tendres et goûteuses, nos saucisses blanches à la viande de porc sont épicées selon une recette traditionnelle pour un goût typiquement bavarois. Cuire simplement dans l’eau chaude.

Goûte la saucisse blanche Bell, tu auras vraiment l’impression d’être en Bavière !

vers le produit

Le jarret de porc

En plus de la saucisse blanche, c’est assurément le mets le plus populaire à la fête de la bière.

Traditionnellement, le jarret de porc se déguste avec du chou et des pommes de terre, mais on peut aussi l’accompagner d’une purée de légumes racines ou d’une salade de pommes de terre classique.

Le jarret de porc est ainsi un plat idéal pour se mettre dans l’ambiance d’une Oktoberfest. Le nôtre est saumuré délicatement puis cuit en douceur. Conditionné dans un pratique sachet de cuisson, il suffit de le réchauffer au four pour un plaisir irrésistible.

vers le produit

concours

Envie d’organiser une fête de la bière à la maison et de servir les grands classiques de Bell ? Il suffit de participer au concours pour gagner, avec un peu de chance, l’un des cinq bons Coop de 20 francs à valoir sur la saucisse blanche ou le jarret de porc de Bell.

Pour cela, il faut juste remplir le formulaire.
La date limite de participation est fixée au 10 octobre 2021. 
Nous vous souhaitons bonne chance !

Ce concours est déjà terminé. Nous serions ravis de ton participation la prochaine fois!