Boulettes de poisson à l’estragon et pickles de légumes marinés dans le vinaigre de cidre

de prép: 75 min.
Moyen

Ingrédients

4 Personne

4 carottes
1 botte de radis
½, env. 400 g chou-fleur
2 dl de vinaigre de cidr
50 g sucre
½ cc de graines de moutarde
1 feuille de laurier
8 grains de poivre noir
1 cc de sel
250 g de filet de saumon
250 g de filet de cabillaud
Le zeste d’un citron bio
1 EL de moutarde
4 branches d’estragon
2 cs crème fraîche
3 cs de chapelure panko
Poivre noir fraîchement moulu
30 g de beurre

Préparation

  1. Laver les carottes et les couper en lanières dans le sens de la longueur à l’aide d’un économe. Laver les radis et les couper en deux. Couper le chou-fleur en petites fleurettes. 

  2. Porter 4 dl d’eau à ébullition avec le vinaigre de cidre, le sucre, les graines de moutarde, le laurier, les grains de poivre et le sel. Ajouter les légumes préparés en amont, laisser frémir pendant 3 minutes. Retirer la casserole du feu, couvrir et laisser reposer. 

  3. Pour les boulettes, couper le poisson en dés d’½ cm env. et mettre dans un saladier. Ajouter le zeste de citron, la moutarde, l’estragon haché, la crème fraîche et le panko, saler et poivrer généreusement et bien mélanger le tout. Couvrir et placer au réfrigérateur pendant 30 minutes. 

  4. Faire chauffer le beurre dans une poêle antiadhésive. Former 8 petites boulettes avec la préparation à base de poisson et les faire revenir lentement à feu moyen pendant env. 8 minutes. Tourner les boulettes une seule fois avec précaution.

  5. Servir les boulettes de poisson avec les pickles de légumes. 


Ce qu'en pensent les amateurs de viande
0 Evaluation
Samuels Lexikon

LES CHEVEAUX  NE PEUVENT PAS VOMIR

Par rapport à leur taille, les chevaux ont un petit estomac. Au contraire de la vache, ils n’ont qu’une poche avec un anneau musculaire à l’extrémité. Celui-ci empêche la nourriture de remonter dans l’œsophage.