Dorade royale au four
Ingrédients
2 Personne
| 1 | orange bio non épluchée, coupée en deux puis en rondelles |
| 10 | olives noires (olives Taggiasca, p. ex.) dénoyautées et coupées en deux |
| 1 | oignon rouge coupé en quartiers |
| 1 | fenouil émincé |
| 3 | tomates séchées à l'huile coupées en lanières |
| 2 | d'huile des tomates séchées |
| 8 | brins de thym |
| 1/2 | de sel |
| 1 | dorade royale |
| 1/2 | de sel |
Préparation
- Dans un saladier, mélanger l'orange avec tous les ingrédients jusqu'au sel compris. Etaler le tout sur une plaque recouverte de papier cuisson.
- Faire 3 incisions d'env. 5 mm de profondeur de chaque côté de la dorade, badigeonner d'huile, saler l'intérieur et l'extérieur. Faire cuire env. 25 min. au milieu du four préchauffé à 200 °C.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
Samuels Lexikon
NE PAS CONGELER LA CHARCUTERIE
Les saucisses et la charcuterie ne devraient être congelées qu’exceptionnellement. La congélation altère la structure des saucisses et leur fait perdre de la consistance. Les jambons cuits ne sont pas adaptés à la congélation, car elle les rend fibreux et secs.
Recettes similaires
Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.