Pain "serpent" avec poitrine de poulet marinée
Ingrédients
2 Personne
600 | de blancs de poulet |
400 | paquet de pâte à pizza congelée |
2 | de paprika rose en poudre, fort |
50 | de miel |
2 | de moutarde |
Saft von 2 Zitronen | |
Sel, Poivre | |
Brochettes en bois |
Préparation
Préparation
- Mélanger le ketchup, le paprika, le miel, la moutarde et le jus de citron. Saler et poivrer. Laver les filets de poulet et les essuyer. Couper la viande en gros cubes, intégrer à la marinade au ketchup et bien mélanger. Laisser mariner env. 30 minutes.
- Couper la pâte à pizza en lamelles. Piquer 4 cubes de poulet sur chaque brochette, enrouler de pâte à pizza en spirale. Griller les brochettes sur le gril, ou sous le gril du four, 8 à 10 minutes de chaque côté. Accompagner d’une salade verte ou de tomates.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
Samuels Lexikon
CONSERVATION AU CONGÉLATEUR
La durée de conservation au congélateur dépend de plusieurs facteurs. Les viandes contenant moins de graisse se conservent plus longtemps. Pour prolonger la conservation au congélateur, la viande doit être mise sous vide. Si nécessaire, la viande peut être emballée hermétiquement dans une feuille d’alu ou un sachet de conservation. La viande sous vide reste toutefois mieux protégée des altérations dues à la congélation (dessèchement des bords).
Recettes similaires
Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.