Poêlée de viande hachée de boeuf aux pommes de terre, légumes et noix de cajou
Ingrédients
3 Personne
700 | de viande hachée de boeuf suisse |
600 | de pommes de terre |
2 | poivrons jaunes |
2 | poireau |
4 | d’huile de tournesol HO ou huile de colza HOLL* |
300 | de tomates cerises |
4 | de bouillon |
4 | de crème fraîche |
Sel, poivre du moulin | |
80 | de noix de cajou grillées |
1 | botte de ciboulette finement ciselée |
Préparation
Préparation
- Peler les pommes de terre et les couper en tout petits dés. Parer le poivron et le poireau, et les couper finement.
- Saisir la viande hachée dans l’huile bien chaude, ajouter les ingrédients préparés et faire revenir quelques instants.
- Couper les tomates cerises en deux et ajouter à la poêlée avec le bouillon. Incorporer la crème fraîche, assaisonner avec du sel et un peu de poivre puis laisser mijoter légèrement pendant 6 à 8 minutes. Ajouter les noix de cajou et parsemer de ciboulette avant de servir.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
Samuels Lexikon
LES MOUTONS ONT DES PUPILLES HORIZONTALES
Chez les moutons, les yeux se trouvent sur les côtés de la tête. À cause de leurs pupilles horizontales, ils ont un champ de vision panoramique. Cela leur permet de mieux repérer d’éventuels dangers, une caractéristique typique des herbivores.
Recettes similaires
Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.