Brochette kebab

en tout: 5 min.
de prép: 10 min.
Facile

Ingrédients

2 Personne

1 Bell Brochette kebab
1 Oignon
50 g Tomates cerises
2 Gousses d'ail
300 gr de yaourt grec nature
2 EL Purée de tomates
3 TL Jus de citron
Poivre de Cayenne
Sel

Préparation

  1. Faire griller les brochettes de kebab des deux côtés pendant 10 minutes environ sur une braise moyennement forte / à un niveau moyen (env. 240 °C).
  2. Couper 1 oignon en fines rondelles, 50 g de tomates cerises en quatre. Griller brièvement les galettes ou le pain pita des deux côtés.
  3. Pour la sauce au yoghourt, presser 2 gousses d’ail dans un bol et mélanger avec 150 g de yoghourt grec nature et 2 cs de jus de citron, assaisonner avec ½ cc de sel et un peu de poivre.
  4. Pour la sauce cocktail, verser dans un bol 2 cs de purée de tomates, 150 g de yoghourt grec nature, 1 cc de jus de citron, mélanger et assaisonner avec ½ cc de poivre de Cayenne et 1 cc de sel.
  5. Tartiner les pains avec la sauce au yoghourt et la sauce cocktail, garnir d’une poignée de salade mélangée, de rondelles d’oignon, de tomates cerises et de viande de kebab et garnir d’une cs de persil plat finement ciselé.


Ce qu'en pensent les amateurs de viande
0 Evaluation
Samuels Lexikon

BIEN DORER UN ÉMINClÉ

Sortir la viande émincée du frigo une heure avant la cuisson et la saisir par portions. Ne pas verser de liquide froid sur la viande émincée après l’avoir saisie.

Recettes similaires

Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.