Brochettes de poulet enrobées de rub au citron, avec beurre d’estragon et pain grillé

en tout: 10 min.
de prép: 40 min.
Moyen

Ingrédients

2 Personne

600 Blancs de poulet suisses
200 Gros champignons bruns
200 courgette
120 Beurre ramolli
1 Jus de citron
3-4 brins Estragon
4 Pain paysan consistant
Sel, poivre du moulin

Préparation

Préparation

  1. Faire rouler les dés de blancs de poulet dans le rub au citron.* Appuyer fermement sur le rub pour qu’il adhère, couvrir et laisser reposer à température ambiante pendant env. 30 minutes.
  2. Nettoyer les champignons et, selon leur taille, les couper en deux. Pour le beurre d’estragon, fouetter le beurre jusqu’à obtention d’une consistance crémeuse, saler, poivrer et ajouter le jus de citron. Eff euiller l’estragon, le couper fi nement et le mélanger avec le beurre. Réserver au frais.
  3. Piquer alternativement un dé de blanc de poulet et un champignon sur les piques à brochettes. Sur un gril préchauff é, faire ensuite griller les brochettes env. 6 à 8 minutes des deux côtés à chaleur indirecte.
  4. Faire en même temps griller le pain à chaleur directe. Enlever le pain et les brochettes du gril, enduire le pain avec le beurre d’estragon et le servir avec les brochettes de poulet.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
0 Evaluation
Samuels Lexikon

PLUS DE GRAISSE POUR PLUS DE SAVEUR

La graisse est un exhausteur de goût ; cela vaut également pour la viande. La viande marbrée a un goût plus intense que la viande maigre. Les bords graisseux ne devraient donc être ôtés qu’après la cuisson.

Recettes similaires

Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.