Hamburger double aux céréales complètes

Compose ton propre hamburger.

en tout: 20 min.
de prép: 20 min.
Moyen

Ingrédients

1 Personne

2 steaks hachés pour hamburger
2 tranches de pain complet
1 tranche de fromage de montagne
2-3 tranches de viande séchée
2-3 moitiés d’abricot en boîte
1-2 rondelles de concombre au vinaigre
1 cs de sauce jaune à la moutarde ou de moutarde
de salade de chicorée sauvage
tranches ou bâtons de radis
cresson à volonté pour décorer

Préparation

  1. Faire bien revenir les steaks hachés 6-7 minutes de chaque côté sur le gril ou dans la poêle.
  2. Faire dorer brièvement les tranches de pain.
  3.  Composer le hamburger comme sur la photo ou selon tes propres envies.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
9 Evaluation

The Triple B Burger

La meilleure viande de bœuf suisse pour les meilleurs burgers. Notre viande est issue de la race limousine, originaire du centre de la France. L’élevage de vaches allaitantes et l’herbe juteuse garantissent une viande de première qualité. Hachée grossièrement et non assaisonnée pour le goût authentique du bœuf!

Vers le produit

The Big Triple B Burger

La meilleure viande debœuf suisse provenant d’un élevage allaitant pour les meilleurs burgers. Hachée grossièrement et non assaisonnée pour le goût authentiquedu bœuf !

Vers le produit

The Triple B Burger

La meilleure viande de bœuf suisse pour les meilleurs burgers. Notre viande est issue de la race authentique de Simmental dans l’Oberland bernois. L’élevage de vaches allaitantes et l’herbe juteuse garantissent une viande de première qualité. Hachée grossièrement et non assaisonnée pour le goût authentique du bœuf !

Vers le produit

Samuels Lexikon

CONSERVATION AU RÉFRIGÉRATEUR

La durée de conservation au réfrigérateur dépend de plusieurs facteurs. Plus les morceaux sont coupés fins et petits, moins la durée de conservation sera longue. Un gros steak se conservera donc plus longtemps que de la viande hachée finement. La viande sous vide se conserve plus longtemps que la viande non conservée sous vide. Dans ce second cas, il faut veiller à ce que le jus s’échappant de la viande n’entre pas en contact avec d’autres aliments. Pour cela, il faut toujours déposer la viande sur une assiette. Les morceaux de viande fraîche qui seront utilisés le lendemain peuvent être badigeonnés d’huile et couverts d’un film alimentaire. L’huile empêche l’air d’atteindre la viande et celle-ci devient tendre et savoureuse.