Hamburger double aux céréales complètes

Compose ton propre hamburger.

en tout: 20 min.
de prép: 20 min.
Moyen

Ingrédients

1 Personne

2 steaks hachés pour hamburger
2 tranches de pain complet
1 tranche de fromage de montagne
2-3 tranches de viande séchée
2-3 moitiés d’abricot en boîte
1-2 rondelles de concombre au vinaigre
1 cs de sauce jaune à la moutarde ou de moutarde
de salade de chicorée sauvage
tranches ou bâtons de radis
cresson à volonté pour décorer

Préparation

  1. Faire bien revenir les steaks hachés 6-7 minutes de chaque côté sur le gril ou dans la poêle.
  2. Faire dorer brièvement les tranches de pain.
  3.  Composer le hamburger comme sur la photo ou selon tes propres envies.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
9 Evaluation

The Triple B Burger

La meilleure viande de bœuf suisse pour les meilleurs burgers. Notre viande est issue de la race limousine, originaire du centre de la France. L’élevage de vaches allaitantes et l’herbe juteuse garantissent une viande de première qualité. Hachée grossièrement et non assaisonnée pour le goût authentique du bœuf!

Vers le produit

The Big Triple B Burger

La meilleure viande debœuf suisse provenant d’un élevage allaitant pour les meilleurs burgers. Hachée grossièrement et non assaisonnée pour le goût authentiquedu bœuf !

Vers le produit

Samuels Lexikon

LES ALIMENTS CHAUDS CUISENT ENCORE

Lors de la préparation de la viande, la température à cœur correcte est essentielle. Le prolongement de la cuisson après la sortie du four doit donc être pris en considération, en particulier pour les gros morceaux. La température à la surface d’un morceau de viande cuit est plus élevée que sa température à cœur.  Les morceaux continuent de cuire à cause de leur température de surface élevée qui irradie à l’intérieur. Plus gros est le morceau et plus élevée est sa température de cuisson, plus il cuira encore à la sortie du four. Pour un rôti, cela peut représenter jusqu’à 6°C. Les gros morceaux devraient donc être sortis du four ou ôtés du feu, 3 à 5°C avant d’atteindre la température à cœur souhaitée.  Les volailles entières et les poissons ne cuisent plus après la sortie du four ou du feu. Ils possèdent une cavité interne où la vapeur et la chaleur peuvent s’échapper. La volaille et le poisson doivent donc être cuits jusqu’à atteindre la température à cœur souhaitée.