Coeur avec marinade à la bière brune

de prép: 35 min.
Moyen

Ingrédients

2 Personne

1 cœur de bœuf suisse
1 de poivre vert séché
3 de bière brune
3 branches de marjolaine
Sel en gros grains

Préparation

1. Couper le cœur en tranches d’env. 2-3 cm d’épaisseur, retirer soigneusement les artères et tendons. Poser les tranches dans un plat, hacher grossièrement le poivre vert, saupoudrer. Verser uniformément la bière sur les tranches poivrées, couvrir et mariner au réfrigérateur pendant la nuit.

2. Sortir la viande du réfrigérateur une heure avant la préparation.

3. Préchauffer le gril à feu modéré. Sortir les tranches de cœur de la marinade, déposer sur du papier absorbant pour les sécher, cuire 20-25 minutes sur le gril. Retourner de temps en temps.

4. Retirer les tranches de cœur du gril, saupoudrer de gros sel et de marjolaine grossièrement hachée, servir.


Ce qu'en pensent les amateurs de viande
0 Evaluation
Samuels Lexikon

LES COCHONS SONT DES ANIMAUX INTELLIGENTS

Les cochons sont beaucoup plus intelligents qu’on ne le pense. Il s’agit du quatrième être vivant le plus intelligent derrière l’homme, les grands singes et les dauphins et devant les chevaux, les chiens ou les chats. Joanne Kóstiok, la dresseuse du film « Babe, le cochon devenu berger » disait qu’elle pouvait, en 20 minutes, apprendre à un cochon ce qui prendrait une semaine pour un chien. Autrefois, le programme du cirque national suisse comprenait un dresseur de cochons avec 12 animaux. L’apprentissage durait mois seulement. Pour un tel numéro de dressage, il aurait fallu plusieurs années d’efforts avec des chevaux.

Recettes similaires

Etwas Inspiration gefällig? Mit unseren leckeren Rezepten sind köstliche Genusserlebnisse garantiert.