Pain "serpent" avec poitrine de poulet marinée

en tout: 30 min.
de prép: 30 min.
Facile

Ingrédients

2 Personne

600 de blancs de poulet
400 paquet de pâte à pizza congelée
2 de paprika rose en poudre, fort
50 de miel
2 de moutarde
Saft von 2 Zitronen
Sel, Poivre
Brochettes en bois

Préparation

Préparation

  1. Mélanger le ketchup, le paprika, le miel, la moutarde et le jus de citron. Saler et poivrer. Laver les filets de poulet et les essuyer. Couper la viande en gros cubes, intégrer à la marinade au ketchup et bien mélanger. Laisser mariner env. 30 minutes.
  2. Couper la pâte à pizza en lamelles. Piquer 4 cubes de poulet sur chaque brochette, enrouler de pâte à pizza en spirale. Griller les brochettes sur le gril, ou sous le gril du four, 8 à 10 minutes de chaque côté. Accompagner d’une salade verte ou de tomates.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
0 Evaluation
Samuels Lexikon

LES COCHONS SONT DES ANIMAUX INTELLIGENTS

Les cochons sont beaucoup plus intelligents qu’on ne le pense. Il s’agit du quatrième être vivant le plus intelligent derrière l’homme, les grands singes et les dauphins et devant les chevaux, les chiens ou les chats. Joanne Kóstiok, la dresseuse du film « Babe, le cochon devenu berger » disait qu’elle pouvait, en 20 minutes, apprendre à un cochon ce qui prendrait une semaine pour un chien. Autrefois, le programme du cirque national suisse comprenait un dresseur de cochons avec 12 animaux. L’apprentissage durait mois seulement. Pour un tel numéro de dressage, il aurait fallu plusieurs années d’efforts avec des chevaux.