Salade de pulled beef

en tout: 30 min.
de prép: 45 min.
Moyen
Sans gluten

Ingrédients

4 Personne

1 Bell Pulled Beef, (sans sauce BBQ), il est possible d'utiliser le Bell Pulled Pork en alternative
3 cs d'huile d'olive
1 citron bio, moitié du zeste râpé, tout le jus
1 cs de miel liquide
½ cc de sel
de poivre
1 avocat, en petits dés
1 mangue, en fines lanières
150 g de jeunes pousses d'épinard
100 g de jeunes pousses de salade
75 g de noix de Pécan, grillées, hachées grossièrement
100 g de canneberges, hachées grossièrement
½ grenade, les graines dérobées (reste env. 75 g)
1 petite betterave (env. 100 g), en bâtonnets
200 g de feta, émiettée

Préparation

  1. Préparer le pulled beef selon les indications sur l'emballage au four ou au barbecue, effilocher et mélanger avec 5 cs de liquide de cuisson de la barquette, laisser tiédir  un peu à couvert.
  2. Mélanger l'huile d'olive et tous les ingrédients, poivre compris dans un grand saladier. Ajouter le pulled beef, l'avocat et tous les ingrédients, noix de Pécan comprises, mélanger.
  3. Répartir les graines de grenade, les bâtonnets de betterave et la feta sur la salade. Servir avec du pain grillé.
Ce qu'en pensent les amateurs de viande
4 Evaluation

Pulled Pork

Nous avons enduit cette épaule de porc suisse d’une marinade BBQ assaisonnée et l’avons précuite en douceur pendant plus de 5 heures. Il suffit de la réchauffer, d’émietter à la fourchette et ce délice du gril est prêt. Incorporer selon les goûts un peu de jus de la barquette et la sauce BBQ. Détendez-vous et savourez !

Vers le produit

Samuels Lexikon

LES ALIMENTS CHAUDS CUISENT ENCORE

Lors de la préparation de la viande, la température à cœur correcte est essentielle. Le prolongement de la cuisson après la sortie du four doit donc être pris en considération, en particulier pour les gros morceaux. La température à la surface d’un morceau de viande cuit est plus élevée que sa température à cœur.  Les morceaux continuent de cuire à cause de leur température de surface élevée qui irradie à l’intérieur. Plus gros est le morceau et plus élevée est sa température de cuisson, plus il cuira encore à la sortie du four. Pour un rôti, cela peut représenter jusqu’à 6°C. Les gros morceaux devraient donc être sortis du four ou ôtés du feu, 3 à 5°C avant d’atteindre la température à cœur souhaitée.  Les volailles entières et les poissons ne cuisent plus après la sortie du four ou du feu. Ils possèdent une cavité interne où la vapeur et la chaleur peuvent s’échapper. La volaille et le poisson doivent donc être cuits jusqu’à atteindre la température à cœur souhaitée.